SHOPPING TENDANCE

SÉLECTION SHOPPING : LE RETOUR DU COLLIER BLING BLING !

Hello les filles,

Vous n’êtes pas passé à coté de cette tendance printemps / été que sont les gros colliers, les grosses mailles dorées retour au bling bling à la fois années 2000 et vintage, les colliers se veulent plus chic et féminins, on ne parle pas ici de gros colliers en or digne des plus grands rappeurs américains !

Vus sur les défilés chez Hermes, Alexander McQueen, ou encore Paco Rabanne !

Associé à une autre tendance phare de l’été : le basique et le minimaliste, le gros collier va venir donner du caractère à n’importe quelle tenue, et aucun tee-shirt basique blanc ne lui résistera !

On peut le porter argenté ou doré évidemment, pour ma part c’est le doré qui me va le mieux au teint, mais à vous de trouver votre couleur.

 

Le plus, ces colliers fantaisies sont abordables, on peut donc en acheter plusieurs pour s’amuser et recréer ses tenues à l’infinie (ou presque…)

J’ai moi même craqué sur deux modèles chez Prettywireshop , et je pense que ce n’est que le début de ma collection !

J’ai cru comprendre que cette tendance vous faisiez de l’oeil également de ce fait j’ai pensé à recenser tous les colliers abordables et tendances que j’ai trouvé !

Petite astuce concernant les bijoux fantaisies, l’acier inoxydable est la meilleure alternative car ils ne noircissent pas et tiennent plutôt très bien dans le temps malgré le prix !

Du coup voici une petite sélection de colliers à partir de 2,90€ , évidemment plus le prix est bas plus ils auront tendance à noircir ou à s’abîmer , c’est le jeu ma pauvre Lucette !!

Let’s shop !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.