Beauty

J’ai testé l’eau moussante auto-bronzante de VITA LIBERATA !

Hello les beautés !

Si vous me suivez bien, il y a quelques temps j’avais fait un sondage sur Instagram pour avoir des conseils sur un bon auto-bronzant !

Oui cet hiver j’ai décidé d’utiliser de l’auto-bronzant , mais de trouver le meilleur , si vous me connaissez bien vous savez que j’ai quand même du mal avec des collants et du coup même par 5 degrés je peux parfois finir jambes nues …

D’années en années j’ai eu de plus en plus de mal à supporter mes jambes banches et de devoir dire adieu à mon joli bronzage de l’été … et vu que je ne suis pas une cliente des bancs d’UV , je me suis dit que j’allais tenter le retour de l’auto-bronzant et oui l’auto-bronzant à redoré son blason et on peut oser en porter à nouveau !

Le problème c’est que moi j’avais le souvenir de l’auto-bronzant de mes 16 ans …. vous savez celui qui sent très fort , qui est très chimique, qui n’avait qu’une teinte et qui nous rendait souvent orange , ah et j’oubliais qui faisait des traces de malade !!!! vous y êtes ????

Bref, suite à mon sondage la marque Vita Liberata est revenue plusieurs fois et c’était ce que je cherchais une mousse qui s’applique au gant car c’est apparemment la meilleure des manières pour ne pas avoir de traces …

Bref j’ai sauté le pas et après deux utilisations je me suis dit que je devais vous en parler !!!!



_____________________________

LA MARQUE…

Vita quoi ??? c’est vrai que quand on ne connait pas une marque on hésite souvent à tester !

Mais cette marque irlandaise (oui moi je pensais que c’était italien à cause du nom …) a créé le premier auto-bronzant sans odeur en 2007 et en 2011 elle a sorti pour la première fois des auto-bronzants biologiques naturels sans produits chimiques !!!!

La marque est spécialisée dans les produits pour le corps, les auto-bronzants et le maquillage !!!

Donc en voyant tout ça , on ne peut que avoir confiance !!!!

Honnêtement j’étais choquée et étonnée de voir qu’un auto-bronzant puisse être naturel et biologiques … je me suis dit que ça ne devait surement pas fonctionner …. #préjugés

Si vous souhaitez plus d’info, voici le site de la marque ( ICI )

LE TEST

J’ai donc choisi la mousse invisi , qui est une eau moussante qui s’applique avec le gant adapté !

En couleur médium dark , car je suis blanche mais pas non plus comme un cachet d’aspirine !

Il existe en 3 teintes (light à super dark)

C’est donc une bouteille pompe , très pratique , à utiliser comme je vous disais avec le gant adapté qui va permettre une application uniforme !

______________________

La mousse est très légère , aérienne et effectivement sans odeur !!!!!!

L’application est hyper facile en 2 minutes c’est fait , j’ai massé mes jambes jusqu’à ce que la mousse soit bien pénétrée et hop c’est fait !

Je vous conseille de faire un test sur une petite partie du corps pour bien valider le produit et la teinte …

Et aussi lorsque vous appliquez n’hésitez pas à étirer la matière pour éviter de faire des différences par exemple entre les pieds et le reste des jambes …

Mis à part ça, utilisation et application ultra simple je suis conquise !!!!

________________________

LE RÉSULTAT

Bon je ne sais pas si vous allez bien voir la différence (merci la résolution du transfert d’image …) , mais le résultat est très naturel , mes jambes sont justes hâlées après une pompe par jambe uniquement !!

La couleur est top , uniforme et ça reste naturel comme après une exposition au soleil mais sans risquer le cancer de la peau !

Le résultat est visible très rapidement , et dès la première utilisation c’était uniforme et sans traces !!!

Bref je l’utilise depuis plusieurs semaines et honnêtement je ne peux que vous le recommander et je sais que plusieurs copines blogueuses ont également essayé et validé ces produits !!!!

______________________________

Où trouver la marque ?

En ligne sur les sites : Look fantastic ( ICI ) , feel unique ( ICI ) , qui proposent des prix avantageux et où vous pouvez trouver une large partie de la gamme !

Ou encore en boutiques Nocibé et également sur le site Nocibé ( ICI ) , seul revendeur français pour le moment …

___________

4 thoughts on “J’ai testé l’eau moussante auto-bronzante de VITA LIBERATA !”

  1. Ce produit à l’air top ! J’ai toujours été retissante à utiliser un auto-bronzant à cause des traces qu’elles laissent, mais j’ai toujours voulu en utiliser comme je ne bronze pas du tout haha du coup cette eau pourrait vraiment être la bonne 🙂

    1. Je te confirme que pour ma part c’est celui que je préfère utiliser , alors attention si on l’applique mal on peut quand même avoir ce côté tâches mais la couleur est bien plus naturelle que sur les autres ! je n’en rachète plus d’autres pour ma part !!! xoxo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.