MODE SHOPPING

SÉLECTION SHOPPING : LES GROS PULLS D’AUTOMNE !

Qui dit retour de l’automne, dit retour des gros pulls !!!!! Je n’aime pas le froid mais j’aime les gros pulls doudous , du coup on peut dire que les pulls peuvent presque me faire aimer l’automne et le froid qui va avec !

Un gros pull c’est un best friend pour la journée , ou pour trainer chez soi , bref celui qui nous donne chaud sans forcément nous faire ressembler à Monsieur bonhomme Michelin !

Qu’il soit oversize pour porter avec des collants opaques , loose pour porter avec une jupe courte en simili , ou alors plus près du corps pour le rentrer dans le pantalon et le porter avec un trench ou un perfecto , on l’aime et puis c’est tout !

En ce moment mon look préféré c’est la jupe midi associée à un gros pull qu’on rentre dans la jupe et qu’on porte avec des baskets ou des bottines,  c’est clairement pour moi le look de l’automne qui permets de rester sans collant mais sans avoir froid quand même…. Best deal !

Puis vu que je suis gentille , enfin je suis la tentation aussi , mais la tentation qui pense à vos portefeuilles , tous les pulls que j’ai sélectionnés sont canons mais sont aussi à moins de 30 balles !!!!! RIEN QUE ÇA …

De quoi vous aussi trouver votre pull doudou qui vous réconfortera pour l’arrivée du froid, ou pour simplement trainer devant Netflix sans encore allumer le chauffage,  on peut économiser l’énergie et s’acheter un pull en guise d’excuse , non ne me remerciez pas ….

Let’s go , 3.2.1 à vos CB !!!!

 

 

 

 

*cet article contient des liens d’affiliations

 

2 thoughts on “SÉLECTION SHOPPING : LES GROS PULLS D’AUTOMNE !”

  1. Super ta sélection. Les forever 21 sont sympas. Et j’avais déjà repère les pimkie. J’espère que la prochaine sélection sera les boots! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.