LOOK BOOK MODE

PINK PANT !

Quoi de mieux qu’un pantalon large , qui virevolte au grès du vent , taille haute , fluide et léger … en plus de ça avec une super couleur ??

J’ai loooonnggguuuueemmeennntttt (oui autant ) hésité avant de savoir si j’allais le prendre et le porter … mais au final en ce moment je suis clairement dans un revirement de situation en matière de look, je porte tout ce que je n’osais pas porter avant et vous savez quoi ??????

Ca fait un bien FOUUUUUU !!!!!! se sentir soi même, porter ce que bon nous semble et surtout en avoir rien à faire du regard ou du jugement de nos proches clairement cette sensation de liberté est une bouffée d’air pure !!!!!!

Du coup quand l’eshop Balmust (ici) m’a contactée et que je suis tombée sur cette pépite de pantalon , je me suis dit que c’était l’occasion de tenter un look !

Et je ne regrette pas , associé à ce top blanc à dentelle juste sublime pour le côté un peu féminin quand même, faut pas déconner ah ah , et ma fameuse veste she in que j’adore qui va avec tout et surtout qui coute 3 fois rien , me voici donc avec une tenue originale, féminine mais pas trop et surtout confortable et parfaite pour les beaux jours ….

Que demander de plus ? (what’else ? pour les bilingue …)

Je vous laisse avec le look, vous aimez ?????

Des bisous ,

 

SHOP LE LOok

Pantalon Balmust : ICI , Top blanc Balmust : ICI , Veste She in : ici , Lunettes de soleil She in (épuisée ) : ICI , similaire ICI , Sneakers Nike Air force 1 : ICI

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.