HUMEUR

10 CHOSES BIZARRES SUR MOI …

Hello mes sushis , je suis d’humeur à parler un peu de moi sur le blog !

Un petit post Humeur , ça faisait longtemps , un post sur l’humour aussi , vous pensez nous connaitre mais pas vraiment en vrai, on montre ce qu’on veut forcément , mais j’ai eu l’idée de faire cet article avec 10 choses bizarres sur moi , 10 choses que j’aime ou déteste, 10 tocs ou 10 manies …..??? Bref 10 choses chelou que je fais ou n’aime pas ….

Je pense qu’on a toutes nos manies, nos tocs, nos trucs bizarres , alors voici les miens !

A défaut de faire une véritable FAQ, qui viendra par la suite, d’ailleurs si l’envie vous dit je vous invite à me poser toutes vos questions en commentaires ou sur Instagram afin que je puisse faire une vraie FAQ un jour !

Let’s go guys !

1/ Je déteste les éponges

Et les gants de toilette …… ça me répugne !!! je trouve que c’est un nid à bactéries , que ça pue et que j’ai du mal à toucher, quand j’étais petite partout où j’allais je jeter les gants de toilettes dans le bac à linge sale lol , ma mère pétait les plombs à chaque fois, et j’étais du genre à presque prendre une nouvelle éponge à chaque vaisselle , depuis je me suis soignée mais j’ai encore du mal , le gant de toilette je crois que c’est le truc qui me répugne le plus, souvent posé sur le côté du lavabo ou qui pendouille devant mes yeux, quelle horreur je déteste !!!!!!

2/ Je nettoie la cuvette des toilettes !

En voilà un autre de mes trucs bizarres , partout où je suis que ce soit un toilette publique, dans un resto , chez des potes , bref partout où je vais j’ai le toc de la cuvette , en fait je m’imagine tout ce qu’il peut y avoir des autres sur cette cuvette si je m’assois dessus ….. résultat souvent je nettoie la cuvette, ou alors je mets une tonne de papier pour m’en protéger , lol , je suis certaine que je ne suis pas la seule !!

3/ J’ai encore peur du monstre sous le lit …

En fait quand j’étais petite, mon père pour me faire peur (ça doit être un truc de mec) me racontait que ma grand mère lui avait dit petit que si tes pieds dépassaient du lit, le monsieur qui vit sous ton lit les attrapera ……. COMMENT VOUS DIRE, que non ne dîtes jamais ça à vos enfant car oui après ça reste, et parfois ça m’arrive quand je suis seule chez moi de me faire des films en mode  » et si il y avait vraiment quelqu’un sous le lit » ou si je dois aller faire pipi je suis capable de me retenir car j’ai peur de me dire qu’il y a peut être un fantôme dans le couloir … et tout ça à cause d’histoires à la cons qu’on entend petit lol

4/ J’ai des tocs de vérifications chez moi

Depuis que j’habite seule , j’ai développé des tocs de vérifications !! et j’avoue que je ne sais pas comment font les gens qui ont de vrais tocs car franchement ça doit être vraiment compliqué à vivre !!

En gros depuis que je vis seule j’ai des hantise de me faire cambrioler ou qu’il y ait le feu chez moi ou une fuite de gaz ….. du coup je passe ma vie lorsque je pars de chez moi à débrancher des appareils, à vérifier 2 fois si le gaz est bien fermé, à revenir parfois chez moi pour être certaine que j’ai bien éteins mes bougies , faire demi-tour pour vérifier que ma porte est bien fermée !

Bref parfois c’est l’enfer, et ça c’est depuis que je vis seule et que du coup je me fais des films ^^, rassurez moi je ne suis pas la seule ????

5 / Il y a quelques années je buvais du coca au petit déjeuné

Je sais ça en choque énormément quand je dis ça, mais je suis addict au coca , depuis looooonngggtteemppsss , qu’on se le dise c’est une vraie drogue ! Et plus jeune , quand je prenais pas trop de poids ^^ j’en buvais même au petit-déjeuner !!

Et si ce n’était pas nocif pour mon corps et mon cul, et bah je crois que j’en boirai encore au petit déjeuner ^^

D’ailleurs j’essaye de me soigner, mais arrêter le coca je crois que je n’y arriverais JAMAIS !

6 / Je déteste qu’on me touche le visage

Alors de base je suis pas hyper tactile , sauf vraiment avec les gens que j’aime, mais je suis pas du genre à faire des câlins à tous les inconnus qui passent … mais alors quand un ou une inconnue touche mon visage euuurrrrkkk, j’en ai fait l’expérience à Ibiza, le maquilleur avait des grosses main et il me maquillait une partie du visage avec ses doigts, et pour moi c’était dur lol , surtout qu’il allait fumer entre deux, et il avait beau se laver les mains c’était insoutenable pour moi !!

7/ Je nettoie toujours ma petite cuillère avant de m’en servir

Encore un petit toc , mais celui-là je l’ai depuis toujours, en fait avant d’utiliser quelque chose que je porte à ma bouche j’ai vraiment besoin de savoir si c’est propre ! et quand on mange quelque part on ne sait jamais qui quoi comment ça a été nettoyé ^^je suis space je sais, mais j’ai déjà rencontré d’autres personnes qui faisaient ça aussi ^^  du coup je prend ma serviette ou un mouchoir et je la nettoie, c’est très psychologique car ce n’est pas un mouchoir qui va enlever les microbes on est bien d’accord ^^ mais ça me rassure !!

8/ Je suis un Gaston Lagaffe…

Clairement je suis miss catastrophe , je suis parfois tête en l’air enfin non souvent, et du coup je suis du genre à tout renverser , à manger et à en mettre partout , à tomber dans la rue, à me prendre les gens , où genre je vais bouger une table et forcément tout faire tomber , vous voyez le délire ^^

C’est parfois difficile à vivre lol. on a l’impression que notre cerveau se relâche à un moment donné et que du coup j’ai plus assez d’attention pour me dire  » Mary tu vas faire une connerie là !!!!!! »

Ça je suis certaine de ne pas être la seule à le faire ^^

9/ Je déteste les gens qui trainent des pieds !!! grrrrr

Bon c’est pas un truc bizarre, mais ça en devient presque une phobie !!!! ce bruit de pieds qui trainent , t’as limite envie de les porter tellement c’est insoutenable !!!!!

Ma mère m’a toujours dit,  » lève tes pieds tu vas abîmer tes chaussures  » et vu que j’ai toujours pris énormément soin de mes affaires , j’avais trop peur d’abîmer mes nouvelles chaussures !

Résultat toutes ces personnes qui trainent des pieds volontairement, se trainent dans les rues , limite manque plus qu’ils soient en chaussons quoi , on devrait leur donner une serpillière qu’ils lavent par terre au moins ^^

10/ Ma voiture est une poubelle !!

Je suis du genre maniaque chez moi, les choses à leur place, je clean un peu tous les jours etc etc, mais alors ma voiture c’est tout l’inverse, je crois que c’est mon échappatoire lol , je crois que mon cerveau se mets en mode off et là c’est du grand n’importe quoi , je la lave quasiment jamais, il y a des papiers, des écharpes, des restes de vide dressing, des cartons, des tickets de caisse de partout, c’est du n’importe quoi ^^

Je crois que c’est mon côté encore un peu bordélique qui s’exprime ^^ en fait je me dis que je ne vis pas dedans donc c’est pas grave ^^

 

Bon voilà, petit article humeur, post du dimanche ^^ ça faisait longtemps que je ne l’avais pas fait , l’autre date de l’année dernière , j’espère que ça vous plaira un peu en cette période de fête où on parle trop des cadeaux peut-être mais en tout cas ça me faire rire de faire ces petits articles !

Et n’hésitez pas à me faire part de vos petites manies à vous aussi

 

 

11 thoughts on “10 CHOSES BIZARRES SUR MOI …”

  1. J’aime beaucoup ce genre d’article ! C’est une façon pleine d’humour de se présenter 🙂 Et je me découvre des points communs avec toi, notamment sur l’addiction au Coca’… je ne suis pas au même point que toi, mais pour moi, c’est au moins une canette par jour…
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

  2. Les tocs de vérifications…je ferme ma porte d’entrée puis je re-rentre pour vérifier que tout est éteint/fermé/coupé. Je deviens de plus en plus stressée quand je ne suis pas chez moi pendant plusieurs jours. C’est un peu relou !

    1. Non mais c’est EXACTEMENT la même chose !!!!! Je ferme sans réfléchir tout va bien puis je fais 3 pas et je me dis  » merde j’ai peut être oublié ca  » je retourne tout vérifier et évidemment tout vas bien et pareil quand je pars en vacances je ne suis pas du tout rassurée 🙈 Ca devient une horreur parfois donc je te comprends 💋💋

  3. Après avoir lu ton article sur tes objectifs 2018, trouvant beaucoup d’objectifs en commun avec toi, j’ai fait un tour sur ton blog, j’ai été attirée par cette article et là… Mais on a pleins de trucs en commun ! C’est dingue ! J’ai tout en commun mise à part le 2, 5, 7 et 10 haha.
    PS : T’inquiète pas, tu es pas seule à avoir des tocs de vérification, j’en ai aussi et ça peut vite devenir invivable. Malheureusement pour ce défaire de ça c’est un peu compliqué, même si c’est largement faisable 😉
    Bonne soirée !

    1. ah ah , effectivement on a vraiment pas mal de choses en communs ^^les tocs de vérifications quelle galère sérieusement et ça devient de pire en pire avec le temps je trouve , j’essaye de me soigner à ce sujet lol

Laisser un commentaire