HUMEUR LOOK BOOK

OSE !

FREE MIND , FREE SPIRIT , FREE BODY !

Lorsque les parfums Playboy m’on demandée de créer un contenu créatif autour d’une nouvelle expérience , d’un rêve , quelque chose que l’on a pas encore osé faire , sans se soucier des conventions …

J’ai longtemps cherché une expérience que je n’aurais pas osée , quelque chose que je n’ai pas encore partagé avec vous, j’me suis du coup d’abord dirigée vers des expériences de malade du style aller voir les baleines au Canada ou encore faire du quad dans les dunes du Sahara … MAIS ! celles-ci resteront des rêves pour le moment …

 

 

A défaut de vous partager une activité j’ai préféré vous partager cet article et ces photos et créer un article et une vidéo qui s’appelleraient :  OSE !

 

OSE !

Ose être différent ! /  Ose être toi même ! / Ose t’amuser sans te soucier des autres ! /Ose avoir ton propres style !/ Ose être unique !

 

Pour moi partager une expérience nouvelle avec vous , s’est finalement résumé comme vous partager une expérience de vie que je n’ai encore jamais partagée , celle de vous parler en toute sincérité sur ce thème qui me tient à coeur celui d’être libre de qui l’on veut être !

Be who you want to be !

J’ai donc réalisé ce petit shooting cool & fun dans Paris, ma ville de coeur, la ville où tu peux être libre de t’exprimer , d’avoir ton propres style, de porter une veste à franges et un tee-shirt Bowie sans te soucier du regard des autres !

Paris c’est la ville où je relâche mon esprit , où j’ose faire des tenues plus extravagantes qu’à mon habitude , où j’ose me libérer de toutes ces contraintes sociales qu’on peut ressentir dans le travail, dans la rue des plus petites villes, ou encore parfois aussi sur les réseaux , où on peut vite se sentir enfermé dans une case et ne pas réussir à en sortir sans choquer !

C’est un peu comme l’histoire du maquillage , il suffit qu’on change un seul truc sur notre visage pour que l’ensemble des personnes qui nous entourent nous fassent des réflexions, ça été le cas lorsque j’ai arrêté le crayon noir, je crois que j’ai jamais eu autant de réflexions en mode « Bah t’es malade? » , « Bah t’as changé un truc t’as une tête bizarre … » , du coup pendant des années je n’ai même pas osé juste arrêter ça car je ne voulais pas entendre de réflexion !

BE UNIQUE !

J’ai eu envie de faire cet article car moi la première j’ai tendance à avoir peur du jugement, et même si à 31 ans je commence à passer au dessus de tout, c’est aussi à cet âge où on se prend un coup dans la gueule, et surtout quand tu bosses dans le blogging et où tu es entourée de nanas de 20 ans , peau parfaite, zéro kilo en trop , qui osent les styles les plus originaux !

Moi la première j’avais envie de porter des cuissardes, de porter une veste à franges sans forcément le faire spontanément et réussir à me dire fuck je veux être qui j’ai envie d’être peut importe le reste !

Alors ose vivre une nouvelle expérience qu’est d’enfin vivre sa vie !

#FOLLOWYOURDREAM

J’ai aussi attendu 30 ans pour commencer à vivre mes rêves, tout ce temps perdu pour commencer à peine à essayer de vivre pleinement mes passions !

Vivre ses rêves c’est ce qui nous rend vivants !

Ne pas avoir peur de vivre ses rêves , de se donner les moyens de réussir , de tout faire et tenter l’impossible pour ne rien regretter !

Lancez vous, n’ayez pas peur du jugement, prenez des risques mais faites le pour ne pas regretter !

C’est une expérience nouvelle pour moi d’avoir créée mon statut auto-entrepreneur , c’est pas facile tous les jours , surtout dans une société où on a du mal à aider ceux qui veulent créer et réussir , mais je persévère et je me dis que je n’aurais pas de regrets d’avoir au moins tentée cette aventure !

« Les folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais ! »

Lorsque la marque m’a parlé de sa campagne, de son envie de revenir sur le devant , bosser avec cette marque a aussi été un challenge pour moi et la première chose que je me suis dit c’est  » Va y ! Ose !  » et ce mot : OSE ! , sera resté dans ma tête tout au long de cette aventure , oser assumer ses choix, son look, ses envies !

La marque est souvent mal jugée et c’est aussi ce qui m’a donné l’envie de bosser avec eux, j’avais envie d’en savoir plus sur la philosophie , le coté créatif de la marque et comment j’allais pourvoir moi de mon côté créer autour d’un parfum !

Et avec tout ça je me suis surtout rendu compte que les préjugés faisaient partie de la vie , qu’on se fait juger constamment pour un rien , que si quelqu’un ose s’acheter des frings dans une friperie c’est un crade , quelqu’un qui a du poids en trop et qui mange un Macdo sera jugé directement de gros qui s’empiffre (ok qui ne s’empiffre pas au domac ??)  , porter des cuissardes avec une jupe sans forcément se faire juger de fille facile ?

 

Arrêtons de se frustrer juste parce que cette société est pleine de jugements !

On est jamais aussi heureux que quand on tente des choses, quand on ose s’amuser avec la mode, quand on ose tenter une nouvelle expérience capillaire , quand on a envie de changer de tête , et tout ça sans avoir peur une seule seconde du jugement !

#ENJOYYOURLIFE !

Cette collaboration m’aura surtout inspirée cette phrase , profite de la vie , t’en a qu’une !

Le temps passe si vite, je viens de passer 3 jours à Paris et j’ai eu l’impression d’y rester une après midi tellement les heures filent à une vitesse !

Alors si on arrêtait de se mettre des barrières et si on faisait ce qu’on a envie quand on a envie tant que ça ne regarde que nous ?

Et si on arrêtait de dire oui à tout sans se soucier de ses propres envies !

 

Cet article parait très utopique, mais on dirait que les choses simples , sont compliquées à réaliser dans notre société !

Que quand t’es un peu ronde Cristina elle t’empêche de porter du blanc , que quand t’es mince c’est que forcément tu te fais vomir , que quand t’es blonde c’est que t’es forcément bête , que quand t’as un défaut c’est forcément de ta faute !

Le bonheur en soi et la confiance en soi , sont les choses les plus compliquée à avoir dans la vie, j’ai 31 ans et chaque matin je me pose encore des questions, « suis-je assez belle ? , est-ce que je plais encore avec mes 5 kilos en trop , est-ce que j’assume ce jean Mom avec mes grosses cuisses ?

Puis un jour je me suis dit F*** , je vais vire et point barre !

 

#BESEXY

Car toutes les femmes sont belles, on devrait arrêter de toutes se juger, de toutes se jalouser et de toutes vouloir ressembler à la même chose !

Bien sur je généralise , car toutes les filles ne sont pas toutes comme ça , mais surtout sur la toile on a l’impression de toute devoir se saper pareil , avoir les mêmes chaussures , acheter le même sac de luxe, faire le même régime , avoir le même corps ..

Bref, chaque femme à une part sexy en elle , qu’elle devrait assumer sans avoir peur de se faire juger, pourquoi tant de femmes n’osent pas porter de jupes ? de peur qu’on puisse voir leurs jambes !

Moi aussi j’ai des jambes avec de la cellulite, des vergetures, des veines apparentes mais bordel je m’en fou de ce que pensent les gens, vous pensez qu’on maitrise le fait d’avoir des veines apparentes ? sérieux ????

Donc osez être une femme point barre !

Mais surtout , AMUSEZ VOUS !

 

#HAVEFUN

 

 

*Article sponsorisé

 

 

10 thoughts on “OSE !”

  1. J’ai adoré ton article et je pense totalement comme toi ! Certains diront que c’est penser qu’à soit et etre individualiste mais à un moment oui il faut penser qu’à soit et à ce qu’on aime et ce qu’on veut ! Car personne d’autre que nous meme nous donnera ce qu’on a veritablement besoin dans la vie ! 🙂
    Petite phrase pour appuyer encore plus sur ce que tu dis 😉
    Bisousss

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi, pensons à nous sans devenir égoïste mais sans jamais se demander ce que les autres nous diront, de toute façon peut importe ce qu’on fait on sera toujours jugée et bien souvent par des gens qui eux n’osent pas , ou ne tentent rien, et comme j’aime le dire souvent il n’y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper !
      des bisous ma belle et merci pour ton passage par ici 😉

  2. Merci merci merci pour cet article ! C’est tellement vrai.. on est parfois enfermé et on « n’ose » pas réaliser ce que l’on souhaite !
    Marre des gens qui juge et jalouse ! De toute façon c’est jamais comme il faut, quand tu as 5 kg en trop on te critique et tu as pas le droit de manger ce que tu veux mais alors dès que tu es un peu fine alors la c’est que tu es malade ! Bref soyons ce qu’on veut être ! Tu es magnifique avec ton jean Mum’s et reste comme tu es car on en peu plus des filles identiques, qui mange la même chose, porte la même chose etc ! Merci d’être toi et original ça fait du bien ! Merci encore et à très bientôt, je vais me teindre en violet là !

    1. C’est exactement comme tu dis, ce n’est jamais comme il faut, résultat on se prive de certaines choses mais quoi qu’il arrive on se fera juger sur une autre … donc vivons tout simplement, de toute façon on aura toujours des critiques, des personnes qui passent leur temps à ne rien tenter mais à juger les autres, mais quand on est critiqué ça prouve juste qu’on a justement osé ! alors osons !
      Merci pour tes petits mots par ici ma belle <3

  3. Ton article est tellement vrai et sincère, ça fait du bien de lire de telles choses et se dire de profiter de la vie en étant vraiment qui nous sommes ! Merci pour cette belle philosophie en début de semaine ;).

    1. Hello , merci pour ton retour, contente que le message que je souhaitais passer soit bien passer !
      Contente de voir aussi que malgré toute cette superficialité des réseaux on arrive quand même à rester soi et à profiter de la vie !
      des bisous
      Mary

    1. Hello , merci pour ton retour, contente que ce que je souhaites transmettre est si bien reçu , je vois qu’on est toutes d’accord là dessus,
      des bisous !

Laisser un commentaire