LOOK BOOK SHOPPING

Le retour du Trench !

OUI ! et pour notre plus grand plaisir …

Ressortir ses basiques c’est pour certains mauvais mais pour moi c’est synonyme de truc qui va avec tout et que j’adore porter, non pas que je n’aime pas l’été mais clairement je ne porte que des short en jean et des tops simples , car vous me connaissez moi et les couleurs ça fait deux et même en été !

Donc qui dit automne dit retour des bons basiques, comme le perfecto , les boots et le fameux trench !

Cette année on le choisi loose , un peu trop grand, coupe boyfriend ? Bref on dit adieu au trench trop sérieux et carré qui nous fait trop penser à l’inspecteur Derrick !

Celui que je porte est un Zara de l’été dernier, en vrai je l’ai trouvé dans les soldes , j’en cherchais un depuis un moment, un qui soit fluide mais pas trop, boyfriend mais pas serpillière et celui-là était parfait !

Bon on remarquera que j’ai ENFIN mis de la couleur, du kaki, mon dieu que c’est difficile de mettre de la couleur j’ai directement l’impression d’être un arlequin et que rien ne suit avec , je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir cette sensation, se dire que rien ne va avec rien dès qu’on mets de la couleur , ou que ça fait forcément trop dès qu’on sort, du noir, blanc, beige, gris , genre je mets du jean pour moi c’est déjà une couleur lol pas besoin d’en mettre plus, mais bon ici c’est une chemise TIMEZONE , une marque Allemande super Quali , elle est peu vendu en France , mais je vous mets le site ici pour ceux que ça intéresse … (ICI)

Mes fameuses petites Le coq sportif, (encore) des nouvelles baskets, mais en même temps les baskets c’est la vie, pas mal aux pieds , à l’aise, couleur beige pour le côté pas trop sportswear bref elles sont ce qu’elles doivent être ! (philosophie du jour bonjour) et surtout hyper confo , petit conseil si comme mois vous êtes légèrement entre 2 tailles, je vous conseille de prendre une taille au dessus, je fais un 38 / 38,5 , j’ai pris 38 mais j’aurais du prendre 39 …

Bon bref encore une fois je parle trop, mais c’est ici qu’on peut blablater non ? Instagram c’est cool mais on ne peut pas se lâcher et raconter nos Life 🙂

 

 

—- SHOP LE LOOK —–

 

—- SÉLECTION DE TRENCH —-

 

 

Basket le coq sportif dispo ICI ///  Chapeau dispo ICI/// chemise dispo ICI /// Lunettes dispo ICI /// Sac dispo ICI /// Jean dispo ICI /// Trench ICI 

 

*Cet article contient des produits offerts

 

 

 

2 thoughts on “Le retour du Trench !”

Laisser un commentaire