LIFESTYLE MES SÉRIES

Mes séries du moment #1

Quoi de mieux que de parler séries le week-end ?

Qui dit mieux que le dimanche pour se faire une saison entière sans jamais culpabiliser , si il pleut c’est encore pire on s’autorise au minimum deux saisons en toute impunité !

J’en parle pas trop , mais j’me dit que de temps en temps vous partager mes séries du moment, et notamment sur Netflix, avec qui je suis mariée depuis bientôt un an maintenant …

Et depuis j’en ai testées, regardées et parfois zappées des séries , mais quoi qu’il arrive elles font trèèèèèèès souvent partie de mes aprèm d’ennuie du dimanche, surtout avec le temps magnifique qui arrive à petits pas …

Donc voilà si vous êtes en manque d’inspiration pour vos séries , ça peut toujours vous aider !

Let’s go girls & boys !

 

 

UMBREAKABLE KIMMY SCHMIDT

 

Si vous êtes à la recherche d’une série loufoque, sans prise de tête, drôle et avec de personnages attachants , c’est celle-ci qu’il vous faut !!!!

Kimmy , c’est une nana qui a vécu quasiment toute sa vie dans un bummker emprisonnée par un pseudo prêtre , jusqu’au jour où elle finit par en sortir et par débarquer seule dans NYC !

Alors de un ça se passe à NYC et moi vu que je suis amoureuse de cette ville , j’adore toutes les séries qui s’y passent , ensuite l’histoire qui parait bizarre au premier abord est finalement tordante et les personnes qui entourent Kimmy sont tous des personnages et mériteraient presque chacun leur propres série tv !

Notamment Tituss , mon dieu les fous rires qu’il m’a fait celui-là , je rigolais toute seule devant ma télé ! mais VRAIMENT

Alors par contre je vous conseille VIVEMENT de regarder la série en VOST, les voix, les mimiques , les attitudes, tout est plus drôle quand ce n’est pas doublé !

Je suis quasiment à la fin de la saison 3 et je tarde à la finir car j’en ai pas l’envie, trop peur de ne pas retrouver une série si drôle , déjantée et légère !

Retrouvez la bande annonce par ICI

 

GRACE & FRANKIE

 

J’ai vu cette série pendant très longtemps dans mes suggestions , persuadée que c’était une série de merde , pas drôle , avec des vieilles, en gros je pensais que c’était le Sex & the city des sexagénaires !

Oui oui je suis du genre à juger une série à sa pochette , honte à moi ! Mais c’est pas de ma faute, Jane Fonda m’avait traumatisée avec sa pub contre les rides quand j’étais plus jeune …

Et un dimanche après-midi justement, encore celui-là , j’ai fini par me dire  » Bon, un épisode ça ne tue personne  ! »

Au final, j’ai accroché , et je viens de finir la saison 2 !

En fait c’est une série drôle, touchante, attachante , délicate et décalée !

Je ne m’attendais pas à ça du tout en commençant la série , le synopsis est simple Grace & Frankie sont deux femmes mariées à deux hommes qui sont des amis de longue date , et ces deux hommes finissent par annoncer qu’ils sont amoureux l’un de l’autre et donc gay !

Débute alors l’histoire de Grace & Frankie , une nouvelle vie entre ces deux femmes totalement différente , la baba cool et la femme d’affaire toujours tirée à 4 épingles !

C’est léger, drôle mais super touchant , cette histoire de 4 sexagénaires est bien faites, on rit , on pleure et on a encore plus envie de profiter de la vie !

retrouvez le synopsis par ICI

THE 100

 

J’ai commencé cette série avec mon mec, c’est lui qui était le plus attiré par cette histoire, moi perso si c’est pas un minimum drôle ou avec des trucs de filles , bah ça ne m’attire pas !

Mais au final l’histoire de cette série est plutôt cool, en gros de chez gros , c’est l’histoire de 100 jeunes qui sont balancés de l’espace sur la terre, genre la terre a été détruite il y a genre 100 ans , ils sont tous partis vivre dans l’espace  et personne n’y ai retourné, et du coup afin de savoir si la terre est encore viable , ils envoient leur enfants (logique) sur terre en éclaireurs …

Alors au début j’etais dubitatives car la série est à la fois une série d’aventures, une série d’ados , une série à suspense du coup on ne sait pas trop sur quel pied danser, genre trop de style tue le style !

Au final mon mec a lâché la série et moi je continue , ah ah !

C’est à la fois de l’aventure, du suspense , avec des amourettes entre deux, donc c’est pas trop mal , même si je trouve ça parfois long, l’histoire est finalement pas si mauvaise, les acteurs sont plutôt cool , on finit par s’attacher et avoir envie de savoir la suite !

J’ai quasiment finie la série , franchement je sais pas dire si j’ai aimé ou pas, mais j’ai voulu savoir la fin , c’est que c’est pas si mal !

Il me reste quelques épisodes de la dernière saison et j’espère être surprise , mais si vous aimez les séries avec de l’aventure mais pas trop, vous devriez aimer !

Retrouvez le synopsis par ICI

xxx

Voilà mes 3 séries du moment, j’essaye de ne pas en regarder 12 en même temps sinon je finis par mélanger les pinceaux et ne plus regarder le reste !

Et vous, quelles sont vos séries du moment ????

xoxo

 

 

3 thoughts on “Mes séries du moment #1”

  1. J’ai regardé Unbreakable Kimmy Smith en un rien de temps tellement c’est drôle ! J’ai décroché de The 100 il y a déjà un moment, j’ai adoré les premières saisons mais je me suis vite lassée… En ce moment je regarde Reign et Conviction 😉

  2. 😳 j’avais loupé ton article ! Hâte de découvrir unbreakable kimmy schmidt , tu m’avais déjà convaincu sur snap mais j’avais zappé 🖤

Laisser un commentaire