LOOK BOOK

BACK TO BLACK

Hello Hello vous, j’espère que vous allez bien,

Pour ma part retour de quelques jours à Paris , une soirée showroom privé de dingue , et le test du restaurant UMA dans le 1er arrondissement dont je vous reparle très vite ici , suivi d’un petit week-end lillois sous le soleil à base de shopping, shooting et évidemment bonne bouffe, autant vous direle genre de week-end prolongé qui te fais encore plus détester le lundi matin …

J’espère que votre week-end fut bon, que vous avez bien profité du soleil, de votre couette, de votre canapé, de bien manger and co !

L’un de mes derniers looks sans veste, et ouai à Lille il y a encore deux semaines on se baladait sans veste, et oui même dans le nord l’été indien avait frappé , bon j’avoue que maintenant c’est écharpe party , mais j’ai encore deux petits looks sympa et sans veste à vous présenter !

En tout cas ce look là je suis fan, qui m’aurait dit qu’un jour je serais totalement fan d’un total black look de chez Kiabi, et oui KIABI les gars, le truc qu’on fuit souvent, mais parfois on y trouve des belles choses, dont cette jupe et cette blouse, bon et j’avoue j’ai trouvé d’autres choses ( oui je sais le contraire vous aurez étonnés ^^) mais juste pour dire qu’on dénigre trop souvent, et qu’ils essayent vraiment d’évoluer !

Donc voilà gros coup de cœur pour cette jupe en simili cuir portefeuille que je ne cesse de porter et cette blouse d’amour et si je vous dit que la jupe était à 15 € et la blouse à 10 € vous me croyez ?

Bon et évidemment l’une des paires Reebok de l’amour, vraiment vraiment FAN du renouveau que nous fait Reebok, et les colab’ avec Face sont vraiment réussies !!

Je vous fait des bisous, et bon courage pour cette semaine !

love,xoxo.Mary

 

SHOP LE LOOK


JUPE KIABI – ICI .  BLOUSE KIABI – ICI .BASKET REEBOK – ICI  – MONTRE KAPTEN&SON – ICI  – LUNETTES PRIMARK – SIMILAIRE ICI


 

dsc_0585

dsc_0586

dsc_0591

dsc_0592

dsc_0594

dsc_0595

dsc_0596

dsc_0597

dsc_0600

dsc_0607

dsc_0615

dsc_0623

dsc_0639

dsc_0647

dsc_0648

dsc_0658

dsc_0671

 

 

 

 


 

cartes-epingles-cadeau_318-27188

11 thoughts on “BACK TO BLACK”

    1. Oui, moi aussi je suis surprise d’avoir trouvé cette petite pépite de jupe , je pense qu’il faut y aller fouiller et surtout essayer, parfois en magasin ça ne paye pas de mine mais une fois essayé et mis à notre sauce ça rend super bien,
      bisous ma belle

  1. BF comme best friend ? 😀
    Suis d accord avec kiabi j’y suis rentrée y’a 2 mois pour des cho7 et ressortie avec 70€ d achats ! Il y a quelques pièces cool en cherchant. ta jupe par exemple !
    Sinon auras tu assez d une vie pour porter toutes tes baskets ?! :)))

    1. AH AH oui BF comme best friend, car avec Kesh on fait les mêmes trucs le dimanche sans se le dire ^^

      sinon carrément j’ai trouvé pas mal de pépites et j’ai fini avec 100 balles de frings, la jupe, la blouse, un bombers, un pull, une autre blouse de la lingerie bref, je pense qu’il faut y faire un tour lors de la nouvelle co il y a souvent de jolie pièce trop souvent laissées de côté lol

      Pour les baskets je dois en avoir une quinzaine à peine pour le moment lol , j’ai encore de la marge ^^

      des bisous copine !

    1. ah je ne savais même pas c’est vrai qu’on y pense pas qu’il n’y en ai qu’en france 🙈🙈 j’espère que les collections seront top 💋💋

Laisser un commentaire