LOOK BOOK

GOLD SKIRT

Hello hello vous j’espère que vous allez bien,

Vous connaissez désormais mon addiction totale pour les jupes midi (je développe de plus en plus d’addiction avec des choses pour lesquelles j’avais employé le mot JAMAIS, manquerait plus que je m’achète un sac banane tient ! ) 

Bref celle-ci je l’avais vu au loin chez Citadium lors de ma dernière virée parisienne, mais trop occupée à acheter mes dernières Cortez j’avais réussi à me convaincre que « ce n’était pas le moment » #LOL

A peine revenue sur Lille que du lendemain je passais devant la boutique Pull & Bear et j’ai encore une fois eu la fameuse phrase de merde « oh et si j’allais l’essayer … »

Bref ni une ni deux, j’embarque la beauté je file en cabine, puis bon bah bref vous connaissez la suite !

En fait, je me suis dit qu’elle ferait presque un dupe de la Zara que je n’avais toujours pas trouvée, mais que bon bahhhh j’ai finalement trouvée en dupe chez Shein et que j’attends avec grande impatience !

Bref, je l’adore, bronzée avec un petit top noire, elle ne me quitte plus depuis , les filles si vous hésitez avec ce style de jupe, croyez moi essayer en une et vous l’adopterez !

Au passage je vous rappelle que ce dimanche, je vide une partie de mes placards à Lille , dans le bar « LA BLONDE » de 14h à 19h … si ça peut en intéresser certaines…

A très vite ici, ou ailleurs,

xoxo,love.Mary

 

SHOP LE LOOK


Jupe PULL&BEAR – ICI . Veste MANGO – ICI . Top STRADIVARIUS – ICI . Basket ADIDAS – ICI . Lunettes RAY BAN – ICI. Montre KAPTEN & SON – ICI .


DSC_0956

DSC_0961

DSC_0965

DSC_0968

DSC_0975

DSC_0978

DSC_0966

DSC_0986

DSC_0984

DSC_0988

DSC_0996

DSC_1001

DSC_1012

4 thoughts on “GOLD SKIRT”

  1. La jupe est parfaite sans aucun doute – mais je n’arrive pas à m’y résoudre. Du haut de mon petit mètre 65 j’ai vraiment peur d’être ratatinée dans ce genre de tenue. Mais bon, il va peut être falloir que je tente l’aventure aussi, pour voir !

    1. Hey , mais je fais aussi 1m65 ,j’ai eu un peu de mal au début mais finalement j’adore et je ne porte presque plus que ça ^^^
      comme je dis toujours, il faut laisser une chance au produit avant de le juger 😉
      Bisous ma belle

Laisser un commentaire