COUP DE COEUR CRÉATEURS DECOUVERTE SHOPPING

Il était une fois … GISEL B.

LOGO-SITE

Hello hello la team blogo !

J’espère que vous allez tous bien , me revoici aujourd’hui pour vous parler d’une jolie marque et d’une gentille créatrice …

GISELB , cette marque du Nord en plus qui vaut le détour , je ne la connaissais pas jusqu’à il y a 15 jours , mais j’ai vraiment apprécié la découvrir….

slide1B

Je ne suis pas la plus grande fan de bijoux qui existe, mais je suis une grande fana de bracelets , mais évidemment j’ai du mal avec la petite camelote chinoise qui terni au bout de 3 jours …

Et là …  Gisel B apparaît !

IMG_3269

Gisel qui ??? Gisel B c’est en fait Clémence qui se cache derrière tout ça, une jeune et talentueuse créatrice , le nom de la marque tient de sa grand mère couturière  (le genre de petite histoire que j’adore)

Cette dernière  m’a vraiment surprise avec la qualité des bijoux … c’est pas de la gnognote !

GISEL B.  c’est raffiné , c’est épuré c’est frais ,mais aussi artisanal et surtout français ( c’est ma mère qui devrait être contente elle qui prône le made in france !)  

1477372-781523271912825-1572857808409839027-n

Pour la petite histoire vraie #jeracontemalife , je portais mes bracelets , je suis sortie en boite de nuit ce qui n’était pas prévu (#lesmamiessontdesortie) … jusque-là vous allez me dire, tout va bien !

Clémence si tu passes par là , ne tombe pas dans les pommes …

Oui sauf jusqu’à un moment  : LE DRAME , j’ai perdu un bracelet, donc là vous connaissez la position de la pêche aux moules ? où en fait tu ramasses le moindre petit truc qui brille par terre en espérant que ce soit ton bracelet ? bah c’était moi ce soir là , désespérée …

ET LA ! au loin je vois quelque chose qui brille, piétiné par toute cette foule heureuse de sauter et de danser et moi qui faisait plutôt la danse des canards à ce moment là …. je le vois, je le vois mourir et je cris NOOOOOONNNN !!  Je saute dessus je l’attrape et n’ose pas le regarder ….

ET FINALEMENT !!!!!! il n’a rien … RIEN DU TOUT , je pensais le retrouver tout aplati , biscornu ou rayé … et bien non il est comme neuf, même pas une égratignure, genre je lui ai fait passer le crash test de la modeuse en soirée haut la main , et là je me suis dit « non mais c’est quoi ce bracelet magique !!! »

DSC08579

Et c’est là que tu comprends que GISEL B. elle déconne pas sur la qualité bah oui en fait mes bracelets sont en dorure 24 carats de 2,5 microns avec des pierres semi-précieuses  … comment dire que c’est de la belle pièce !

Tout est imaginé et conçu avec ses petites mains, dans son atelier de Maison de mode situé à Roubaix (juste à côté de la Piscine et de Meert <3 <3 ) vous pouvez d’ailleurs visiter l’atelier-boutique qui se situe au 103 avenue Jean Lebas à  Roubaix  et il est ouvert à tous du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30 et même sur rendez-vous !

On oublie pas la fête des mères arrrriiiiiiiiiive !!!!!

Je vous conseille vivement d’aller sur son site ICI  et vous pouvez bénéficier de 10 % de remise sur votre première commande en vous inscrivant à la newsletter !

Voici une petite sélection des créations …

Manchette-Alveoles-Deluxe
Mon GROS coup de <3

Sautoir-Eclat-de-Pierre-fumé-web-1 Bracelet-Alveoles-Deluxe DSC09310-1 N’hésitez pas à la suivre aussi sur instagram et facebook 

 

Processed with VSCO with c4 preset

Vous pouvez aussi me suivre aussi sur instagram et facebook  (lien direct sur mon blog en bas de page ou en barre latérale …)

A bientôt ma team blogo , j’espère que cette découverte vous aura plu …

xoxo, love <3

COUP DE

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Il était une fois … GISEL B.”

Laisser un commentaire