LOOK BOOK

PASTEL MOOD

Processed with VSCO with c4 preset

Hello planète 2.0, j’espère que vous allez tous bien

Je vous avoue tout ! Oui j’ai pris goût à vous proposer mes looks, et oui j’assume et au final c’est drôle ce petit jeu , à 30 ans avoir encore l’impression d’être une débutante c’est cool aussi ….

J’espère pouvoir vous faire partager désormais un à deux look par semaine , le vieux-lille nous offre des spots cool pour photographier des looks et depuis j’ai eu un tas d’idées , donc restez connectés par ici … 🙂

Pour cette nouvelle tenue, qui dit printemps dit retour du soleil, et des couleurs , je porte mon dernier jean shoppé chez Zara que j’adore, il est 7/8eme et troué et pas cher que demander au peuple ??

Et une tenue pastel sans mes Reebok X Face Mint n’aurait pas été la même , comment dire ce modèle je l’adore (Je pense que ceux qui me suivent sur Instagram le savent déjà), elles se portent avec tout, les couleurs proposées sont vraiment top pour le printemps et le confort .. bref je les aime !

En tout cas, merci pour vos retours ici ou sur instagram et même facebook , je vous aimes ! Ah et oui aussi merci à mon meilleur ami qui n’a pas eu le choix de devenir photographe pour moi …

Je vous laisse découvrir la tenue et tous les liens si vous aussi vous craquez pour une pièce…

A très vite xoxoMary

Processed with VSCO with c4 preset

Processed with VSCO with c4 preset

Processed with VSCO with c4 preset

Processed with VSCO with c4 preset

Processed with VSCO with c4 preset

Processed with VSCO with c4 preset

Processed with VSCO with c4 preset

LOOK

Jeans ZARA – ICI

Top Zara (collection hiver 15) – Dans le même style ICI

Veste smocking H&M (collection été 2015 ) – Similaire ICI

Basket Reebok X Face  – ICI

Lunettes PRIMARK – Similaire ICI

Processed with VSCO with c4 preset
 

9 thoughts on “PASTEL MOOD”

    1. Heyy merci ma belle !
      J’avoue le nude c’est aussi MA couleur en ce moment je ne porte que ça en vernis à ongle et je trouve que ça fait toujours chic et simple à la fois, la plupart des boutiques en ont cette saison, j’en ai vu aussi chez stradi et promod mais comme d’hab ça part vite ces petites choses ^^ des bisouuus <3

      1. Chez Zara aussi, car je trouve que les autres anciennes jouent surtout la vague ethnique et imprimé mais le pastel c’est indémodable !!
        Bisous ma belle

      2. Les deux style sont sympa mais c’est vrai que moi aussi j’ai une préférence pour le pastel. L’année dernière j’avais acheter une veste en simili rose pastel chez Mim, avec le Soleil je vais pouvoir la ressortir 🙂

        bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.