MUSIC SHOPPING

On voit les mêmes boutiques partout…

…SAUF DANS LE NORD !

Je n’avais pas encore fait d’article sur « Maison de Mode » car j’avoue je ne connaissais pas trop le concept … oui je sais je suis Lilloise et la mode de Lille est encore quasiment inconnue pour moi, on va dire que je déserte pas mal les boutiques de Lille au détriment des e-shop et de mes virées shopping à Londres ou Paris … je sais c’est mal 😉

Mais grâce à Lylia que j’ai pû rencontrer grâce à tribalista (article à venir) , je comprend mieux l’engouement que peut avoir « Maison de Mode »…

 

Mais qu’est ce que c’est…? si vous êtes Lilloises ou de la métropole vous avez sûrement dû en entendre parler mais peut être pas oser y mettre les pieds …

Maison de mode regroupe 30 créateurs de mode et de bijoux , ce projet à lieu à Lille et Roubaix et le but premier était de faire bouger les choses en matière de mode et surtout de faire connaitre des créateurs qui ne peuvent pas toujours le faire par eux même ….

Pourquoi je vous parle de tout ça ?? car le 30 juin prochain , aura lieu la 9e nuit des soldes !! [KESAKO?]

 

La nuit des soldes à lieu deux fois par an la deuxième semaines des soldes afin de permettre aux créateurs de liquider leur stock et permettre à nous modeuse d’acquérir des pièces mode à des prix tout doux !!

Cette soirée où chaque modeuse devrait se rendre se tiendra le 30 juin à partir de 19h dans le jardin des mode à lille sud (58/60 rue du faubourg des postes ) pour une ambiance cool et convivial entre modeuse et créateur !

 

J’en profite aussi au passage, si il y a des créateurs dans l’assemblée, et si certains souhaiteraient collaborer avec maison de mode, sachez que Maison de mode organise le « grand prix maison de mode » !

Ce grand prix permet à des créateurs qui disposes de quelques collections de tenter leur chance pour faire parti des créateurs de maison de mode , il y aura plusieurs dossiers de retenus et le jury constituer de professionnels du métier attribueront au plus chanceux une boutique dans l’un des quartier de maison de mode pour une durée de 24 mois et le dossier le plus plébiscité se verra remettre un prix de 10 000€ dans le cadre des prochains « 48 heures maison de mode »

Date limite de dépôt des dossiers : le 10 août 2011

Toutes les infos sur leur site ici et sur le blog de maison de mode ici

 

.

2 thoughts on “On voit les mêmes boutiques partout…”

  1. Bah encore une fois, je ne suis pas là le 30 juin… Je ne peux pas annuler car c'est une soirée chez moi prévue depuis des lustres : ((

    Mais c cool de rappeler le contexte de Maisons de Mode, car moi non plus je ne connais pas vraiment…
    Bisous
    Marie

Laisser un commentaire