NEWS MODE

Une ribambelle d’hommes affriolants !

Raaaaa Nonnnnn pourquoi je n’habite pas Parrriiiiisss !

Oui bon okay, je vais arrêter de faire la groupie de base , en voyant le petit manège organisé par la marque Abercrombie sur les champs Elysée la semaine dernière, mais quand même !!

J’aurais aimer être là, au milieu de ces « toy boy » et admirer comme ils tentent si bien d’imiter les statues grecques, chacun rivalise de muscles, c’est un peu à qui sera le plus beau !

[Non mais, pour une fois que ce ne sont pas des nanas à moitié à poil si ce n’est à poil carrément qui présente une marque, laissez moi me réjouir, dernière en date la pub pulco , nan mais encore les Tahiti douches et autres produits cosmétiques on peut se dire que la pub doit bien montrer qu’on doit se laver à poil et pas habillé, mais pour de la citronnade pulco ???? des nanas qui s’excitent sur un radiateur, qui montre leurs fesses tout ça pour vendre une boisson ?? Nan mais ils sont partis loin chez pulco j’ai pas tout compris à leur délire, mais bref là n’est pas le sujet… ]

Donc le 12 mai dernier, les champs étaient hoooottt , avec 101 des plus beaux mannequins de la marque pour faire le buzz autour du lancement du magasin Abercrombie en France qui aura lieu le 19 mai , et oui fini l’exclu de se pavaner avec son petit sweat dont tout le monde vous enviez , maintenant ce sera comme zara ou h&m , tout le monde aura le même !!

Voici les images pour celles et ceux qui aiment les mâles bien foutus !

Crédit Abaca

7 thoughts on “Une ribambelle d’hommes affriolants !”

  1. Bonsoir, je suis tout a fait d'accord avec toi pour la nouvelle pub Pulco, je tenais a le préciser car depuis que je la vois je suis sans arrêt choquée, et ça fait du bien de voir que quelqu'un est du meme avis que moi!
    Des bisous 🙂
    Chloé

  2. @ Bee , moi aussi,ça me donne d'un coup envie d'aller me ballader sur Paris 😉

    @chloé : Je déteste cette pub et au début je pensais limite que c'était une blague ….

    @Scarf Boys : Siii siii je suis Jalouse, mais peut importe d'ici cet été j'y serais aller au moins une fois histoire de ressortir en sentant bon et avec une jolie photo, au final ça va devenir un lieu touristique comme un autre ^^

Laisser un commentaire