NEWS MODE

Fashion Against AIDS

Fashion Against AIDS !

J’ai attendu de voir un peu ce qu’était la collection et de voir tout ce qui se passait autour de celle ci avant de vous en parler !

Le topo !

[H&m a lancé cette année encore et pour la 4e fois,  une collection unisexe « Fashion Against Aids »

Cette collection a pour but de reverser 25 % des bénéfices à de multiple associations contre le Sida à travers le Monde !

Pour cette nouvelle campagne, de nombreuses stars américaines ont suivis le pas avec la marque suédoise pour rejoindre la lutte contre le SIDA …entre autres Selma Blair, Penn Badgley, Akon, Shiloh Fernandez …]

Okay tout ça c’est très bien, et l’initiative du suédois ne peut être qu’à son avantage, mais en tant que « modeuse » et que cliente aussi de H&M, j’aurais aimé pouvoir participer à cette initiative et me dire que l’un de mes achats servirait enfin à quelques choses de sérieux ….

Mais pour ça il faudrait que la collection nous plaise, et là que dire, tout est MOCHE ! Des combinaisons pour faire de la peinture, des imprimés horribles, des parka sans forme, des pulls tout droit sortis des années 90 et des tee shirts qui pourraient juste nous servir de pyjama ….

 Bref rien qui ne me tente assez pour me dire de faire une bonne action…

Alors perso, je ne comprend pas le but de la marque, je sais pas moi si un jour je fais une collection dont les bénéfices vont à une asso, je ferais quelques choses dans l’air du temps, qui pourrait plaire à un maximum de personne, et à un maximum de style !
 Mais là rien, rien du tout même pas un petit porte clef ne pourrait être là pour que nous » fashionista »qui dépensent des fortunes en frings pourrions enfin faire une bonne action …

Je ne comprend pas H&M sur ce coup là ….

Et vous, avez vous trouver ça sympa ? avez vous acheté quelque chose ? et que pensez vous des produits ?….

.

Laisser un commentaire