SHOPPING

Un jour = Une Tenue

A l’approche de deux grand mariages princier , et à l’approche de nombreux mariages aussi, la question que toute femme va se poser est : Qu’est ce que je vais mettre !!

J’ai décider de créer une tenue pour un mariage, une tenue plutôt simple mais à la fois très habillée et féminine , car pour moi lors d’un mariage on doit être au top, sans bien sur devancer la marié.

J’aime le fait de ne porter qu’une robe qui fasse tout, de ne devoir rajouter que très peu de choses, c’est ça qui créer un look très chic sans trop en faire.

Je me demande souvent comment une femme, qui au delà de sa robe déjà « Froufroutée » à mort, rajoute les chaussures à noeud, la pochette à paillette , le maquillage version « clubbing » et et une étole en léopard …
Bon j’abuse et je n’ai jamais croisée  une femme habillée comme ça (quoi que ..) mais le fait est que parfois on veut trop en faire alors que la simplicité paye le plus souvent !

Pour ma sélection, je suis partie d’une robe que j’ai légèrement accessoirisée même si la tâche fut difficile car la couleur de la robe ne prête pas trop à beaucoup d’artifices, mais personnellement je me verrais bien porter cette tenue lors d’un prochain mariage…

– Robe : Naf-Naf – Chaussures : Guess – Vernis « Particulière » de Chanel – Pochette en cuir : Zara – Bracelet : Mango – 
.

Laisser un commentaire