NEWS MODE

Publicite Moi : Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana
Campagne printemps / été 2011

Pour leur dernière campagne de pub, nos couturiers Italiens auraient ils la nostalgie d’une italie passée …?

En tout cas, leur dernière campagne reflète exactement ça : l’Italie pure et dure à l’ancienne.

Pour celà ils ont embauchés coté fille : Allessandra Ambrosio , Isabeli Fontana, Izabel Goulart , Maryna Linchuk ; et coté garçon : Travis Bland, David Gandy ,Noah Mills, Adam Senn, Tony Ward, Sam Webb, Sam Whitman.

Cette dernière campagne est shootée par le grand photographe Steven Klein, qui collabore déjà depuis plusieurs années avec les couturiers italiens.

Les modèles sont représentés dans des scènes typiques de la vie Italienne à l’ancienne , avec des vêtements plutôt simples et bien évidemment la dentelle omniprésente !

Le noir et blanc y est très fort (on à l’impression même parfois que les mannequins sont dessinés..) et très contrasté pour donner encore plus de « gueule » à cette campagne.

Moi ?
Depuis que cette campagne tourne un peu partout, à chaque fois que je la vois je ne peux m’empêcher de la regarder encore et encore pour y chercher des détails , décrypter le regard et l’attitude des mannequins etc etc …

Ce qui pour moi prouve qu’il s’agit d’une bonne campagne (à mon niveau , bien sur ) car la plupart du temps les campagnes de pub m’ennuient vite, car on finis par les voir partout et se dire « c’est bon je l’a connais par coeur », mais celle ci après l’avoir croisée plusieurs fois je ne m’en lasse pas , alors chapeau !

Laisser un commentaire