NEWS MODE

Les soeurs Olsen lancent un nouveau Business !

Les soeurs Olsen sont de grandes Business Woman , depuis qu’elles ont deux ans elle génèrent des millions de dollars !

Dernièrement elles avaient créée leur marque de vêtements  » The Row  » (ici) qui connait outre atlantique un véritable succès, les jumelles les plus connues se lancent dans une nouvelle aventure..

Elles vont devenir grâce à un site internet :  » Conseillères de mode « 

Le concept ?

A partir du mois de juillet, sur le site « Stylemint » (ici) chaque mois sortira une série limitée de tee-shirt, et chaque consommateur recevra des conseils personnalisés !

Pour cela, il suffira de s’inscrire sur le site, de fournir quelques renseignements sur vous comme vos goûts ou votre morphologie et de ce pas les soeurs Olsen vont s’empresser de vous faire part de leurs conseils mode !

Magique non ?

Petite note perso: Je reste dubitative, très sincèrement je ne vois pas les jumelles répondre à chaque consommateur de façon personnelle ! Je pense qu’elles n’ont pas forcément que ça à faire , c’est un bon coup marketing et surement une réelle collaboration derrière tout cela, mais beaucoup de personnes vont croire qu’ils reçoivent vraiment des conseils des soeurs Olsen alors qu’il ne s’agira surement que de simple conseil « pré fabriqués » ou donnés d’une tiers personne … A voir !

Laisser un commentaire