NEWS MODE

Kate Moss rend Hommage …

Kate Moss & Alexander Mc Queen

L’artiste décédé il y a maintenant un an , est toujours dans le coeur de la « brindille » qui était sa muse et son amie …

Alexander ne l’a jamais laissée tomber, même lorsque cette dernière en 2006 fut lâchée par toutes les marques, suites aux photos d’elle publiées alors qu’elle prenait de la cocaîne…

C’est d’ailleurs en 2006, lors de la Fashion Week  (Automne/hiver) Parisienne, qu’il la fait apparaître à la fin de son défilé portant une robe bleue sublime faite d’oraganza froisée et composée d’une multitude de voilages où elle apparaissait en hologramme au milieu du podium …

Une image forte, qui démontre l’estime que portait le créateur pour Kate !

Elle lui rend  hommage ce mois ci en posant pour le magazine « Harper’s Bazaar », avec deux couvertures différentes;  sur l’une elle porte l’une des dernières créations de la maison Mc Queen créée par Sarah Burton et sur l’autre elle porte la fameuse robe bleue aussi appelée la robe hologramme !

Les deux couvertures font sensations et démontrent que Kate n’a toujours pas fait le deuil de l’enfant terrible de la mode , elle se livre dans une interview et une série de photos , comme un ultime hommage …

«Il y avait beaucoup de tension, mais nous avons eu les meilleurs fou rires, a confié le top. C’était un très bon ami. Il n’y aura jamais personne comme lui. Il me manque terriblement.»


«Il a donné le pouvoir aux femmes, en les laissant être fragiles et vulnérables à la fois. Les gens disaient qu’il était mysogine, mais j’ai compris qu’en réalité, il donnait le pouvoir aux femmes et non l’inverse»

Laisser un commentaire