MODE NEWS MODE

John Galliano sans John Galliano …

Alors qu’on ne connaîtra la date du procès que le 12 mai prochain , l’affaire John Galliano n’est pas prête de s’arrêter !

Après avoir été remercier de son poste de créateur artistique de la maison Dior, suite à je le rappelle des propos antisémites à l’encontre de plusieurs personnes en février dernier sur une terasse d’un café du marais à Paris, dont la vidéo à fait le tour du monde .

Celui ci vient aussi d’être écarté de la création de la marque « John Galliano » en effet, cette société est détenue à 91% par la maison Christian Dior avec à sa tête Mr Sydney Toledano à voulue éloigner le couturier de tout ce qui le rapprocher de la maison de couture.

L’affaire qu’on pensait en suspend avant le procès ne s’est jamais arrêter, la griffe éponyme du créateur va peut être se voir revendue par la maison Dior  à des investisseurs italiens, et la création de la futur collection a été confiée à l’équipe de création interne.

John risque quand à lui, 6 mois d’emprisonnement et 22 500 euros d’amende !

Je trouve ça limite quand même de le renvoyer de cette marque qui après tout porte son nom alors que le procès n’est même pas ouvert, Dior à le pouvoir dans l’histoire car certes la maison détient énormément de parts, mais on peut se demander ce que va devenir la marque, John pourra t’il reprendre les rennes si la marque est revendue? En bref, que va t’il devenir ?

Car même si je n’accepte pas du tout ses frasques un grand créateurs va manquer à l’appelle.

1 thought on “John Galliano sans John Galliano …”

Laisser un commentaire